Suivez ces 28 tendances de cuisine et vous pourriez avoir des regrets
C’est très amusant de lire les magazines et de parcourir les dessins de toutes les tendances de cuisine. dernières tendances en matière de cuisineMais il s’agit d’une zone de la maison où il est préférable de procéder avec prudence. Il peut être très facile de se laisser emporter par les nouvelles tendances et si beaucoup d’entre elles sont géniales, il en est d’autres qui risquent de s’épuiser avec le temps pour certains propriétaires. Certaines personnes peuvent vivre avec ces tendances de cuisine pendant des décennies et en être toujours amoureuses, mais d’autres voudront les laisser de côté.
https://www.homedit.com/kitchen-trends-you-might-want-to-skip/
Ces 28 tendances en matière de cuisine vont redonner vie à des conceptions dépassées.
Les appareils électroménagers haut de gamme
Voir dans la galerie
Vous aimez peut-être passer tout votre temps libre à jouer dans la cuisine, mais à moins que vous ne prévoyiez de ne jamais vendre votre maison, ces appareils haut de gamme ne valent pas la peine. Le prochain acheteur sera peut-être plus porté sur les plats à emporter que sur la cuisine maison. Les réfrigérateurs à la mode, les fours à pizza d’intérieur et les grils teppanyaki sont peut-être populaires maintenant, mais dans une décennie, ils ne le seront peut-être plus. Si vous voulez un appareil spécialisé coûteux parce que vous aimez l’utiliser, allez-y, mais en tant qu’investissement, ce n’est peut-être pas une bonne décision.
Ne pas avoir de garde-manger
Voir dans la galerie
Cela peut être difficile à croire, mais certains designs de cuisine éliminent complètement le garde-manger. Pour la plupart des gens, ce n’est pas un avantage et c’est un élément important de la liste des inconvénients. Cela peut permettre de libérer de l’espace pour une cuisine à manger ou un îlot plus grand, mais en fin de compte, un garde-manger est essentiel. C’est là que vous pouvez ranger pratiquement n’importe quoi, qu’il s’agisse de produits alimentaires de base, de linge de table, de votre réserve de vin ou d’appareils électroménagers encombrants. Se passer d’un garde-manger n’est jamais une bonne idée.
Armoires brillantes
Voir dans la galerie
Elles sont lisses, élégantes et oh, elles brillent toujours. Les armoires brillantes sont un élément essentiel des cuisines modernes depuis un certain temps, mais maintenant, même d’autres styles de cuisines ont commencé à présenter des armoires brillantes et peintes. Bien qu’elles soient appréciées pour leur capacité à refléter la lumière et à rendre la cuisine plus spacieuse, elles ont un inconvénient certain : Toute entaille, rayure ou éraflure est immédiatement visible. Et, parce qu’elles mettent en évidence les empreintes digitales et les taches, elles ne sont pas une option adaptée aux enfants.
Tous les granits
Voir dans la galerieImage de michaelnashkitchens.
Il fut un temps où une véritable cuisine haut de gamme ne comportait que des comptoirs en granit. Bien que le granit soit toujours un bon choix en raison de sa durabilité et de sa facilité d’entretien, il n’est plus le meilleur choix. seul Le granit est le seul choix possible, surtout avec tous les nouveaux matériaux d’ingénierie disponibles. Le mélange du granit avec une autre surface dans votre cuisine est beaucoup plus frais : Vous pouvez l’utiliser sur l’îlot et choisir un comptoir en quartz pour le reste de la cuisine. Du granit d’un bout à l’autre de la pièce peut donner à la cuisine un aspect très désuet.
Armoires à deux tons
Voir dans la galerieImage de prime1builders.
L’utilisation de deux tons différents pour vos armoires de cuisine est définitivement une tendance, mais cela peut être difficile à obtenir. Il ne s’agit pas seulement de peindre vos armoires supérieures ou inférieures, car toute la palette de la cuisine doit s’harmoniser correctement. De plus, si vous incorporez une couleur spécifique, vous risquez de devoir les repeindre au fil du temps si cette couleur disparaît comme l’avocat ou les appareils dorés. En outre, s’il est possible que vous deviez vendre votre maison, la couleur que vous aimez pourrait potentiellement rebuter les acheteurs qui ne sont pas du même avis.
Revêtement de sol en pierre
Voir dans la galerieImage de jkaedesign.
Le revêtement de sol en pierre naturelle n’est peut-être pas le meilleur choix pour un sol de cuisine, malgré sa réputation de durabilité. Certains propriétaires adorent un sol de cuisine en pierre pour son aspect naturel, son adhérence et sa facilité d’entretien. Mais il a aussi ses inconvénients : Tout d’abord, il est coûteux à l’achat et à l’installation. Ensuite, selon la pierre, les éclats, les rayures ou autres dommages peuvent être coûteux à réparer. Si l’entretien quotidien est simple, les sols de cuisine en pierre naturelle sont poreux et doivent être régulièrement vitrifiés.
Bancs de salle à manger
Voir dans la galerie
Les bancs de salle à manger sont devenus très populaires, surtout avec la tendance à mélanger les types de sièges à la table. Bien qu’ils soient une bonne option pour les espaces restreints, car ils peuvent être glissés sous la table lorsqu’ils ne sont pas utilisés, ils sont aussi confortables que les sièges des gradins de votre stade local. Comme ils n’offrent pas de soutien dorsal, ils incitent à s’affaler et peuvent être très inconfortables, ce qui n’incite pas à s’attarder autour de la table. De plus, il peut être très difficile pour les personnes à mobilité réduite ou celles assises au milieu de se lever.
Bois rustique
Voir dans la galerie
Si vous aimez le look rustique, vous pouvez penser que beaucoup de bois naturel dans la cuisine est très attrayant. Bien qu’il puisse correspondre à l’ambiance de votre maison, il présente certains inconvénients distincts dans l’environnement de la cuisine. Le bois est un matériau très poreux, connu pour gonfler et rétrécir lorsqu’il est exposé à l’humidité. Une bonne étanchéité est donc essentielle dans une zone où l’eau est utilisée régulièrement. Le bois nécessite un entretien supplémentaire pour le maintenir en parfait état et n’est pas la surface de cuisine la plus durable. De plus, sa nature poreuse rend l’assainissement des surfaces difficile.
Étagères ouvertes
Voir dans la galerie
Très en vogue depuis des années – avec de nombreux exemples dans les émissions de rénovation à la télévision – les étagères ouvertes sont très esthétiques. Les magazines montrent des récipients et de la vaisselle disposés de manière élégante mais décontractée. Êtes-vous impeccablement organisé au quotidien ? Et les autres membres de la famille qui vivent dans la maison ? Les étagères ouvertes permettent de poser absolument tout, tout le temps. Vous ne voudrez pas avoir toutes ces tasses à café dépareillées qui traînent sur les étagères ouvertes. De plus, si vous choisissez des étagères ouvertes, assurez-vous que vous aimez faire la poussière fréquemment, car vous devrez le faire. La vaisselle qui n’est pas utilisée souvent devra être lavée régulièrement pour éviter l’accumulation de poussière. Enfin, si les étagères ouvertes se trouvent près de la table de cuisson, vous devrez peut-être aussi nettoyer la graisse.
Subway Tile
Voir dans la galerie
Bien sûr, c’est abordable et super populaire, presque autant que le shiplap ! Cela dit, l’utilisation de beaucoup de carreaux de métro peut donner des murs chargés à cause des lignes de coulis sans fin, ce qui peut donner à un espace un aspect chargé. Tout ce coulis nécessitera un entretien pour le nettoyer et le garder blanc. Les éclaboussures de la cuisine ou de la vaisselle, ainsi que la saleté générale de la cuisine vous obligeront à frotter. Les carreaux métalliques ou plus grands permettent d’obtenir des murs élégants et nécessitant peu d’entretien, alors renvoyez ce carreau dans le métro.
Évier de ferme
Voir dans la galerie
Un autre élément qui est très présent dans les émissions de rénovation est l’évier de ferme. Une tendance dans les cuisines depuis un certain temps, ceux-ci peuvent être difficiles à ajouter dans une cuisine existante et le ciel nous en préserve si vous voulez en changer et installer un évier ordinaire parce que vous aurez probablement besoin d’une nouvelle armoire en dessous au minimum. Ce style d’évier a des exigences différentes pour l’ouverture du comptoir et les armoires en dessous devront être modifiées. Une fois l’évier installé, de nombreux propriétaires trouvent que la commodité des deux baies d’évier leur manque.
Coins sans rayon de courbure
Voir dans la galerie
Pointus et anguleux, les éviers de cuisine à rayon zéro semblent être le complément parfait d’une cuisine super moderne. L’acier inoxydable brillant et le look linéaire s’intègrent parfaitement. C’est à peu près là que s’arrêtent les avantages de ces éviers. Ces angles aigus, visuellement attrayants, sont difficiles à nettoyer et sont notoirement propices à l’accumulation de la saleté. Alors que le drainage de la plupart des éviers est facilité par une pente vers le drain, les éviers à rayon zéro sont complètement plats au fond et peuvent s’écouler plus lentement.
Comptoirs fabriqués par l’homme
Voir dans la galerie
Les approximations artificielles des comptoirs en pierre sont très populaires aujourd’hui, notamment en raison de leur faible coût et des options de couleurs disponibles pour ces matériaux. Bien qu’ils soient en vogue, ces comptoirs ne sont pas aussi faciles à réparer que les surfaces en pierre véritable. En outre, les coutures de ces surfaces peuvent être plus visibles que celles d’une surface en pierre naturelle. Avec la grande variété de comptoirs en pierre parmi lesquels vous pouvez choisir, vous pouvez éviter ces choix artificiels. En particulier pour la revente, les acheteurs apprécient les vraies pierres.
Armoires empilées en double
Voir dans la galerie
Tout le monde n’aime pas l’espace ouvert au-dessus des armoires, c’est pourquoi les doubles piles sont devenues plus populaires, surtout dans les cuisines personnalisées. Oui, ces armoires vont jusqu’au plafond et offrent beaucoup d’espace de rangement, mais elles sont aussi très peu pratiques. Même si vous rangez les articles les moins utilisés sur les étagères du haut, vous aurez certainement besoin d’un escabeau ou d’une chaise pour atteindre ce que vous gardez là-haut.
Pendants d’îlot surdimensionnés
Voir dans la galerie
Une rangée de pendentifs surdimensionnés peut donner l’impression d’être bon marché et surchargé au lieu de ce que vous recherchez : une déclaration élégante. Vous devez également vous assurer que vous n’essayez pas de mélanger et d’assortir ces luminaires ! Vous aurez l’air indécis. Ces articles de base vintage ont fait un retour en force, et ils sont meilleurs que jamais !
Quincaillerie et accessoires surdimensionnés
Voir dans la galerie
Mettre à jour la quincaillerie et les accessoires est un moyen facile d’apporter à une cuisine un design plus actuel, mais certains boutons et poignées, ainsi que les accessoires de robinetterie, sont vraiment excessifs en ce qui concerne l’échelle et la taille. Les grosses poignées surdimensionnées sur les tiroirs de cuisine peuvent avoir de l’allure dans une nouvelle cuisine moderne, mais comment seront-elles sur vos armoires ? Il en va de même pour les robinets plus grands que la normale. Si votre évier est d’un style plus ancien, l’ajout d’un nouveau robinet plus grand risque de ne pas faire l’affaire.
Appareils électroménagers aux couleurs vives
Voir dans la galerie
L’adoption de la couleur a été le mantra de la décoration intérieure ces derniers temps, ce qui a rendu les appareils électroménagers aux couleurs vives facilement disponibles. Les poêles et les cuisinières en jaune canari, rouge feu et orange juteux sont maintenant des éléments fixes dans les cuisines de tous les styles. Bien sûr, les couleurs vives sont idéales pour ajouter une note vivante à une cuisine, mais les appareils électroménagers de couleur vive représentent un engagement important – et coûteux. Il est préférable de réserver les couleurs vives aux éléments facilement modifiables de la cuisine comme la peinture, le papier peint, le textile ou les accessoires.
Dosserets minuscules
Voir dans la galerie
Les dosserets existent pour une raison : La cuisine est un espace de travail et le dosseret permet de nettoyer facilement les zones où vous cuisinez, lavez et travaillez le plus. Les dosserets minuscules, quel que soit le matériau dont ils sont faits, sont difficiles à nettoyer et paraissent dérisoires. En ce qui concerne le dosseret, il est préférable d’aller jusqu’au bout et de couvrir la plus grande partie possible de la zone de travail. Au minimum, un dosseret doit s’étendre jusqu’au bas des armoires ou de la hotte et, idéalement, tout le long du comptoir.
Bureau de cuisine
Voir dans la galerie
Il y a quelque temps – et encore récemment – un bureau intégré à la cuisine faisait fureur. Au fil du temps, les gens se sont rendu compte que ce n’était pas l’endroit idéal pour travailler de manière ciblée, ni pour conserver tous les comptes et documents du ménage. Le plus souvent, le bureau de la cuisine se transforme en dépotoir pour le courrier indésirable, les papiers scolaires et toutes sortes d’encombrements. Cet espace de cuisine peut avoir une utilisation bien meilleure et plus fonctionnelle.
Supports à casseroles
Voir dans la galerie
Autrefois signe d’une véritable « cuisine de chef », les supports à casseroles ont fait leur temps. Tout comme les étagères ouvertes, ils exposent toutes les casseroles et les poêles, il faudra donc les frotter et les polir pour qu’ils restent beaux. La poussière qui se dépose sur les étagères ouvertes de la cuisine va également recouvrir le support et toutes les casseroles, ce qui signifie que vous devrez dépoussiérer ou nettoyer les pièces que vous n’utilisez pas régulièrement. En outre, la plupart des gens préfèrent avoir une ligne de vue plus nette dans la cuisine.
Trop de blanc
Voir dans la galerie
Le blanc a longtemps été considéré comme la couleur propre à presque tous les espaces. Oui, c’est une excellente base pour construire un espace élégant, mais il y a aussi trop de bonnes choses. Une cuisine entièrement blanche peut donner une impression de froideur et ne pas être aussi accueillante. Les autres couleurs de la pièce peuvent soit renforcer la froideur, soit réchauffer l’espace. Si vous souhaitez tout de même un espace entièrement blanc, choisissez une nuance de blanc plus douce et plus chaude, plus crémeuse et moins stérile.
Cuisine industrielle
Voir dans la galerie
Une autre tendance très en vogue est la décoration industrielle, notamment dans la cuisine. Entre les tuyaux et les conduits exposés, les murs en briques brutes, les matériaux mélangés et les luminaires de style industriel, cela peut être excessif. Trop d’éléments industriels peuvent donner une impression de froideur et dans une cuisine, on peut avoir l’impression d’être dans un restaurant si l’on inclut beaucoup d’appareils en acier inoxydable. La décoration industrielle est géniale, à condition de l’utiliser judicieusement et de tempérer le sentiment.
Cabinets en mauvais état
Voir dans la galerie
Beaucoup de gens assimilent la cuisine campagnarde à des meubles vieillis. Bien que quelques pièces avec une finition vieillie puissent ajouter du caractère, donner à toutes les armoires un aspect vieillot est définitivement exagéré. De plus, tout changement de style de décoration nécessitera une remise à neuf des armoires. Si vous prévoyez de vendre dans un délai raisonnable, laissez tomber l’aspect vieilli et optez pour quelque chose de plus polyvalent et moderne.
Faux-finis
Voir dans la galerie
Les faux-finis ont été très populaires – il y a une dizaine ou une vingtaine d’années ! De nos jours, les propriétaires préfèrent des surfaces simples et faciles à nettoyer, modernes et polyvalentes. Dans la cuisine, en particulier, où les surfaces doivent être nettoyées en permanence, les faux-finis ne sont pas toujours très résistants. Il est préférable d’opter pour une peinture qui peut facilement être rafraîchie si nécessaire.
Plans de travail en carrelage
Voir dans la galerie
Une autre tendance qui connaît une résurgence est celle des comptoirs en carrelage, surtout dans les cuisines modernes et minimalistes. Bien sûr, c’est moins cher que la plupart des options de comptoirs en pierre, mais tout ce coulis va nécessiter beaucoup de travail pour le garder propre. Les déversements, les gouttes et les miettes sont monnaie courante dans la cuisine et peuvent s’accumuler et tacher le coulis, qui devra donc être scellé fréquemment. En outre, les lignes de coulis sont poreuses et peuvent abriter des bactéries.
Finitions spéciales sur la quincaillerie
Voir dans la galerie
Hier c’était l’or rose et aujourd’hui c’est le laiton : Les finitions spéciales sur les robinets et les accessoires de la cuisine suivent un cycle de tendances. On ne peut nier qu’elles sont belles, mais elles peuvent parfois vieillir un espace. Au lieu de plonger dans ces tendances avec abandon, envisagez d’utiliser la dernière finition comme un accent, et de l’utiliser avec parcimonie. Sinon, les visiteurs de votre maison pourront les regarder et savoir exactement quand ils ont été installés. À moins que vous ne souhaitiez remplacer vos luminaires lorsque la tendance s’estompe, il est plus facile et plus rentable de s’en tenir à des options de finition plus standard.
Carrelage graphique
Voir dans la galerie
Les carreaux graphiques sont peut-être tendance aujourd’hui, mais pour beaucoup de gens, une cuisine remplie de carrelage occupé est une relation qui pourrait tourner au vinaigre dans quelques années. Il a l’air vraiment cool dans les magazines et sur les sites web, mais dans l’espace où votre famille va passer des heures par jour, il peut devenir vieux. De plus, il n’est pas facile – ou peu coûteux – de changer beaucoup de carrelage. Au lieu de cela, peut-être qu’un dosseret imprimé vous donnera le piquant que vous recherchez. Ou bien, essayez des accessoires imprimés ou de la peinture vive pour donner un peu de vie à la cuisine.
Paysage français
Voir dans la galerie
En soi, la plupart des éléments du style Campagne française sont polyvalents et attrayants, mais si vous les mettez tous ensemble, vous obtenez une tendance qui peut être écrasante pour certaines personnes. Il est censé être décontracté et confortable, mais on a parfois l’impression qu’il y a trop de bonnes choses. Des poutres rustiques, des murs en pierre, une hotte massive et tous les meubles en mauvais état commencent parfois à ressembler à une fête à thème plutôt qu’à un style de décoration.
Comme nous l’avons dit au début, certains adopteront ces tendances et les aimeront tant qu’ils seront propriétaires de leur maison. Pour d’autres personnes, il est préférable de laisser ces tendances de côté.
##Suivez #ces #tendances #cuisine #vous #pourriez #avoir #des #regrets