37 couleurs de cuisine pour un espace de cuisson moderne
Les cuisines entièrement blanches sont devenues la tendance de couleur de peinture la plus chaude de ces dernières années. Il existe de nombreux schémas de couleurs de cuisine pour les cuisines contemporaines qui semblent frais. Chacune ajoute plus qu’une pincée de personnalité.
Si vous ne voulez pas vous engager dans un style tout blanc, créez un contraste avec vos couleurs préférées.
Voir dans la galerie
Avec la peinture Benjamin Moore, il n’y a aucune raison pour que votre cuisine contemporaine ne ressemble pas à l’œuvre d’un designer d’intérieur professionnel. Si vous vous demandez quelle est la meilleure couleur pour peindre ma cuisine, continuez à lire et regardez les exemples pour vous inspirer.
Quelle est la meilleure couleur pour peindre une cuisine ?
C’est une question que chaque propriétaire se bat avec aussi longtemps qu’ils possèdent une maison. La réponse est qu’il n’y a pas une réponse. Il existe des milliers d’idées dont vous pouvez vous inspirer, ou vous pouvez les ignorer et faire ce que vous voulez. La réponse est qu’il vous appartient entièrement de choisir les meilleures couleurs pour peindre votre cuisine.
Ici, nous allons examiner 20 combinaisons de couleurs pour la cuisine, tirées des commentaires du public, auxquelles vous avez peut-être pensé lorsque vous envisagez des couleurs neutres ou une combinaison de couleurs classiques.
Histoire des cuisines grises
Il a fallu attendre le début de l’année 2010 pour que les cuisines américaines deviennent grises. À cette époque, le « grisonnement de l’Amérique » était en plein essor. Avant le gris, la couleur de cuisine la plus en vogue était le beige.
Schéma de couleur de cuisine grise
Voir dans gallerylightinghouse
Un schéma de couleurs de cuisine monochromatique offre un look moderne avec des nuances de gris, et la cuisine ne fait pas exception. Si vous recherchez un espace monochromatique neutre, assurez-vous de mélanger les tons et les teintes de la couleur de la peinture.
Remarquez la variation entre les sous-teintes grises de cette couleur de cuisine aérée pour le sol, les armoires, les comptoirs et un luminaire. Lorsqu’ils sont combinés, l’effet offre une grande profondeur visuelle.
Combinaison de couleurs blanche et or
Voir dans la galerie
Si vous appréciez la couleur blanche de la cuisine mais que vous vouliez vous éloigner de la mode des couleurs de peinture blanche, ajoutez une couleur subtile. Conservez l’ambiance chaleureuse de la cuisine avec des fenêtres propres, des comptoirs en marbre, des armoires de cuisine, un dosseret et un évier blanc de ferme pour maintenir une ambiance de jardin d’intérieur. Vous pouvez garder les armoires blanches ou changer de couleur pour quelque chose de plus audacieux.
Appliquez juste une touche de couleur gris-vert pâle sur les armoires foncées, puis accentuez le tout avec des accessoires métalliques. Le résultat est une cuisine qui semble presque éthérée sans être toute blanche. Un sous-ton gris de Benjamin Moore se marierait bien avec le vert. Si vous avez un îlot de cuisine, accentuez l’espace avec un ton bleu ciel.
Schéma de couleurs pour cuisine en cuir et blanc
Voir dans la galerie
Tout comme les couleurs blanc et or, une cuisine blanche et cuir peut sembler similaire en ce qui concerne les couleurs. Cependant, l’effet est différent.
Le cuir est utilisé comme revêtement pour le réfrigérateur et sur les chaises. Des tons de bois clairs à moyens sont utilisés ailleurs pour porter la palette de couleurs neutres. Si cette cuisine est contemporaine, avec ses lignes épurées et son design rectiligne, elle possède un charme rustique grâce au cuir.
Voir dans la galerie
Pour mémoire, le cuir est synonyme de luxe. Regardez les coutures autour de ces faces de tiroir en cuir.
Couleur de peinture rouge, blanche et bleue
Voir dans la galerierobertkaner
Les variations d’une cuisine bleu froid avec des murs blancs tiennent les couleurs ensemble pour fournir une vibration moderne et mature, et plus que n’importe quelle salle de jeux. Le bleu clair compense les autres teintes de bleu. Une forte dose de blanc Benjamin Moore dans le coin tempère l’audace de la cuisine pour en faire un espace joyeux.
Ardoise adoucie, miel et rouge cerise et bois
Voir dans la galerie
Cette combinaison de couleurs de cuisine riche et infusée de couleurs est chaleureuse, confortable et accueillante avec la peinture Benjamin Moore. Chaque couleur de peinture fonctionne mieux avec une source de lumière naturelle car les couleurs sont à l’extrémité sombre du spectre. Cette cuisine actualisée date de l’ère moderne post-milieu du siècle (années 70), mais elle ne pourrait pas être plus pertinente pour l’esthétique d’aujourd’hui.
Cuisine moderne rouge-orange et verge d’or
Voir dans la galerielda-architectes
Les cuisines ont beaucoup de choses à faire, c’est pourquoi un schéma de couleurs peut être subtil mais efficace. La suspension transparente en verge d’or au-dessus des chaises de salle à manger modernes rouge-orange autour d’une table Saarinen tulipe blanche est le point fort de la première impression et fournit un schéma de couleurs de cuisine frais et vivifiant avec la lumière naturelle.
Les nuances de gris, allant du noir aux tons gris clair dans le système d’éclairage à rail monorail, les hautes fenêtres étroites, les tabourets de bar et les appareils électroménagers sont neutres. Les sols en bois, les armoires supérieures et une crédence en bois apportent un équilibre indispensable à l’espace. Cette configuration fonctionnerait bien pour une petite cuisine avec une peinture Benjamin Moore.
Orange coquelicot et ébène
Voir dans la galerie
Une combinaison de couleurs de cuisine frappante et classique qui, d’une manière ou d’une autre, est récurrente à travers le temps. Cette combinaison de couleurs de peinture est idéale dans une cuisine élégante. Elle permet de créer des contrastes de brillance.
Des armoires de cuisine brillantes combinées à des murs et des étagères en ébène mat pour un festin visuel. Le choix d’un sol et d’un plafond blancs pour équilibrer l’intensité de la palette de couleurs est un excellent choix de design.
Fuchsia et tons neutres clairs
Voir dans la galerie
Si votre cuisine est conçue de manière à ce qu’un mur entier puisse être peint d’une seule couleur, alors vous êtes prêt à choisir une couleur de cuisine vibrante pour lancer votre palette moderne. Comme les murs de la cuisine sont séparés par des armoires, des appareils et des dosserets blancs, même les couleurs vives auront un aspect atténué.
Vous voulez savoir comment choisir une couleur de mur de cuisine ? Eh bien, regardez les couleurs qui sont déjà dans votre cuisine. Avec cet exemple, vous pouvez choisir juste une touche de rose comme couleur d’accent sans vous inquiéter que la couleur de la peinture soit écrasante. De plus, la lumière naturelle ne diminuera pas l’aspect intérieur. Si vous n’aimez pas le rose, essayez le vert saturé.
Corail et acier
Voir dans gallerydemattei
Il s’agit d’une variation plus subtile de la couleur de peinture du schéma classique rouge-noir-blanc. L’effet est moderne et frais, et constitue une bonne option si vous ne voulez pas d’une cuisine blanche. Le maintien de la couleur de peinture blanche sur les armoires et les murs de la cuisine avec les éléments en acier des appareils électroménagers permet de conserver l’îlot central corail.
Lorsque vous ajoutez une couleur d’accent comme l’épais comptoir blanc, vous créez une cohésion, même avec des armoires blanches. C’est un élément clé, et un élément de simplicité et de design moderne.
Aqua et rouge
Voir dans la galerie
Bien que revigorant, l’aqua et le rouge n’est pas un duo de couleurs de peinture associé aux cuisines, mais cela pourrait changer. L’effet est énergique et gai. Les tons bleu clair pour la cuisine de Benjamin Moore offrent une palette de couleurs apaisante, avec des transitions de couleurs nettes et quelques accents.
Une cuisine conçue avec des tabourets de bar rouges, attire le regard et donne le ton contemporain et épuré. Des fleurs fraîches et de grandes œuvres d’art vibrantes complètent le décor. Des armoires foncées seraient également une belle touche si vous vouliez contraster avec le mur bleu tendre.
Aqua et Chartreuse
Voir dans la galerie
Lorsque vous ajoutez de la couleur, faites en sorte qu’elle soit audacieuse et fraîche. Vous voulez que les couleurs revigorent et invitent, ce qui est une excellente façon d’introduire de la couleur. Les meubles du bas sont en bois, ce qui contribue à rendre cette cuisine confortable. Le bleu cobalt et le vert sont des couleurs analogues. On les trouve également ensemble dans la nature, elles sont donc très bien dans une cuisine.
De nombreux matériaux neutres, comme le bois, l’acier et le béton, constituent l’essentiel de la coloration. Un rapport important pour que la cuisine reste énergique et attrayante sans être envahissante ou désagréable. Essayez ce look dans une petite cuisine et regardez la magie opérer. Les couleurs et le design sont en accord avec le concept des jardins d’intérieur. Un dosseret bleu ciel ferait également l’affaire.
Sarcelle, blanc et bois
Voir dans galleryalterstudio
Le bois naturel n’est pas une couleur. Nous avons vu des exemples où le bois est présent dans une petite cuisine mais ne fait pas partie de la palette de couleurs. Dans ce cas, le ton et la couleur du bois naturel sont essentiels pour améliorer et arrondir l’aspect brillant et clinique du blanc et de la sarcelle. Les armoires inférieures bleu ciel et les murs blancs donnent à cette cuisine une ambiance douce et suivent l’ordre du cercle chromatique. Avec des murs blancs, l’espace est plus lumineux.
Les couleurs rappellent la glace et l’eau et se mêlent à des tons naturels plus chauds. Une palette de couleurs simple, élégante et centrée sur la terre pour toute cuisine. Essayez un bois foncé de Benjamin Moore si vous voulez créer un ton différent.
Bleu et beige
Voir dans la galerie
En parlant de terre, vous ne trouverez pas de sensation plus naturelle que les bleus et les tans avec des combinaisons de couleurs de cuisine comme celle-ci. Cette paire de couleurs de peinture existe depuis que l’eau et les plages se sont rencontrées, mais l’équilibre des éléments est la clé de l’attrait de cette cuisine moderne.
L’alchimie et les comptoirs en béton ajoutent des éléments de feu bien nécessaires. Les carreaux de métro en verre sont uniques dans leur présentation en mosaïque, et les lignes sont simples et directes. C’est une superbe combinaison de couleurs pour la cuisine.
Un bleu foncé peut également convenir si vous aimez les couleurs plus sombres. La cuisine conçue par brennanarch montre comment le bleu et le feu, lorsqu’ils sont combinés, peuvent transformer votre cuisine en une célébration de la couleur de la peinture. De plus, la lumière naturelle ajoutera de l’ambiance.
Aigue-marine et feu (bois)
Voir dans la galerie
Peu de combinaisons de couleurs de peinture sont aussi historiques que les combinaisons de couleurs de cuisine aqua-et-sable. Mais la palette est pertinente dans les agencements de couleurs de cuisine. Diverses teintes d’aqua apparaissent sur le dosseret et les comptoirs bleu clair pour ajouter de la profondeur et de la chaleur à la cuisine. Les études de marché montrent que les couleurs plus claires contribuent à améliorer les produits. De plus, le dosseret en carrelage aqua est apaisant pour les yeux.
Le bois apporte un équilibre au milieu de couleurs audacieuses. La couleur de la peinture est frappante sans être voyante. Cette cuisine conçue par designgroupthree montre la meilleure façon de faire ressortir les couleurs.
Citron vert, gris et blanc
Voir dans la galerie
Une couleur audacieuse parmi les combinaisons de couleurs de la cuisine ne signifie pas que l’espace entier doit tourner autour de cette teinte. Une touche stratégique de couleur vibrante suffit pour qu’elle fasse partie de la palette de couleurs. Pour un accent de couleur sur des murs ou un dosseret en carreaux, ajoutez un pastel à vos traitements de fenêtre.
Tandis que d’autres agencements de couleurs neutres maintiennent un sentiment de modernité et de sophistication. Le dosseret de cuisine et l’intérieur des armoires vert lime de Benjamin Moore contribuent à l’effet global. Si vous ne voulez pas d’une cuisine verte unie, une teinte plus claire est une meilleure option.
Chartreuse et blanc
Voir dans la galerie
La chartreuse est une couleur rétro-moderne qui semble historique et branchée. Des armoires de cuisine brillantes sur un mur en chartreuse jouxtant des armoires de cuisine mates en bois blond sur l’autre mur apportent un équilibre et des lignes nettes. La couleur chartreuse joue un rôle essentiel dans la mise en valeur des couleurs pâles de la peinture. Les couleurs prennent vie lorsqu’elles sont combinées à la lumière naturelle, mais comme toujours, vous pouvez suivre votre style personnel pour un look complètement nouveau.
Jaune, blanc et chartreuse
Voir dans la galerie
Nous avons vu des combinaisons de couleurs de cuisine grises et jaunes dans des salons, des bureaux à domicile, des chambres à coucher et des crèches. Mais la peinture de la cuisine ne doit pas être exclue de la liste où ce schéma de couleurs semble actualisé. Cette combinaison de trois couleurs crée une ambiance gris-vert. La couleur des murs renforce la puissance de l’ensemble du design.
Il y a un bon mélange de profondeur avec les tons charbonneux, rehaussés et infusés d’un chi positif par le jaune. Des accents blancs complètent la couleur générale de la cuisine par la peinture Benjamin Moore. C’est un schéma de couleurs amusant et net pour une cuisine.
Vermillon, magenta et bleu pâle
Voir dans la galerie
Le blanc éclatant est un élément clé de cette cuisine colorée, mais ce sont les combinaisons de couleurs qui attirent l’attention. Un évier de ferme unique en vermillon apporte de la personnalité et du peps à la cuisine. Les jupes magenta répétées créent une ambiance charmante, rétro et conviviale. Si vous vouliez ajouter plus de style, vous pourriez accentuer la cuisine avec des luminaires bleu ciel. Si vous vouliez une cuisine entièrement blanche, préparez-vous à passer plus de temps à nettoyer qu’à cuisiner.
Le dosseret en carreaux de couleur bleu pâle tempère le contraste frappant entre les couleurs vives des bijoux et les armoires blanches. Si vous vouliez quelque chose de plus sombre, vous pourriez essayer un bleu cobalt. Cette cuisine conçue par thecrossdesign démontre la beauté d’une palette de couleurs bien équilibrée. L’îlot de cuisine offre également une ambiance studieuse.
Un mélange de couleurs : citron vert, prune et aqua.
Voir dans la galerie
Une discussion sur les combinaisons de couleurs modernes ne serait pas complète sans un exemple d’association de couleurs de peinture. Les teintes vibrantes apparaissent en grands groupes, séparés par le plus neutre des tons, le bois foncé. Le bleu cobalt de Benjamin Moore constitue un dosseret de carrelage de cuisine apaisant. Les couleurs font de ce design une cuisine aérée digne de Laura Moss. L’armoire de base s’harmonise avec les comptoirs.
La richesse et la profondeur de la couleur prune près du sol aident à fonder cette combinaison de couleurs ; les carreaux de verre aqua créent l’illusion de l’eau, et une armoire intérieure à la chaux apporte le choc parfait. C’est énergique, jeune et contemporain.
Tons terreux
Voir dans la galerie
Les tons bruns combinés avec des gris et des touches de vert ou d’autres couleurs naturelles donnent à une cuisine un aspect organique et accueillant. Il est agréable de prêter attention aux matériaux, aux finitions et aux textures utilisés dans l’espace. Le dosseret en granit ajoute également de la profondeur à ce design. Les couleurs foncées des armoires de cuisine complètent l’îlot de couleur crème.
Bois naturel et tons neutres
Voir dans la galerie
Le bois naturel est un matériau magnifique. Dans la cuisine, il peut aider à créer une atmosphère chaleureuse et accueillante et peut être utilisé pour le sol, les meubles et d’autres éléments de design. Combinez-le avec des couleurs neutres pour attirer l’attention sur sa beauté. Les couleurs des armoires de cuisine s’accordent avec le brun doux et monochrome.
Neutres contrastés
Voir dans la galerie
Ce n’est pas parce qu’une couleur de peinture est neutre et ne ressort pas de manière vibrante qu’elle n’est pas intéressante. Une idée est de combiner deux ou plusieurs couleurs neutres et de souligner les différences entre elles. De cette façon, elles se démarquent toutes en contrastant avec les autres couleurs. Avec ce look, les armoires en bois naturel ajoutent un charme moderne.
Noir mat
Voir dans la galerie
Le noir mat est une couleur de peinture de cuisine élégante et belle, mais il y a quelque chose dans la combinaison du noir et des finitions mates qui fait que cette couleur de cuisine se démarque. C’est également un look qui convient aux styles modernes et contemporains. Ce design présente un style de couleur classique. Les couleurs des armoires de cuisine passent du noir au brun foncé pour créer une ambiance industrielle sombre.
Couleurs simples et finitions riches
Voir dans la galerie
Les couleurs peuvent être simples, et vous pouvez toujours donner à votre cuisine un look intéressant. Ce schéma de couleurs de cuisine s’inspire des teintes brunes. L’astuce consiste à ajouter de la texture et à jouer avec différentes finitions pour créer un design équilibré. Remarquez la richesse de ce décor, même s’il s’agit d’une palette de couleurs discrètes et chaleureuses.
Cuisine aérée – Variations de couleurs subtiles
Voir dans la galerie
Une autre idée intéressante consiste à utiliser différentes nuances de la même couleur de base. Vous pouvez vous appuyer sur différentes finitions pour créer un design de couleur de cuisine diversifié et intéressant. Ce look de cuisine offre des idées inspirantes.
Gris clair et jaune vif
Voir dans la galerie
Le gris et le jaune sont deux couleurs qui vont bien ensemble. Le gris est une couleur neutre et négligée. Le jaune est tout le contraire. Cette couleur riche et vibrante est pleine d’énergie. Ensemble, elles se marient parfaitement. Le gris se mélange bien avec les couleurs claires, mais le jaune pourrait être son meilleur partenaire.
Motifs et contours
Voir dans la galerie
Lorsque les couleurs sont simples et discrètes ou peu intéressantes, il peut être amusant de jouer avec différents motifs pour donner de la vie à un décor. Cette cuisine ne manque pas de caractère.
Accents métalliques
Voir dans la galerie
La cuisine est un espace souvent rempli de divers types d’appareils, d’accessoires et d’installations diverses qui pourraient très facilement devenir un élément important dans la palette de couleurs globale de la pièce. Pensez à utiliser de l’acier inoxydable ou d’autres accents métalliques dans le design.
Nuances claires et foncées
Voir dans la galerie
Lorsque l’on utilise des couleurs claires et foncées, il est courant de les placer l’une à côté de l’autre pour faire ressortir le contraste entre elles. Cependant, si vous souhaitez une transition plus subtile, pensez à ajouter des nuances intermédiaires comme un bleu foncé et concentrez les extrêmes dans des zones différentes.
Similaire mais différent
Voir dans la galerie
Il y a des couleurs qui partagent certains éléments et qui sont similaires mais aussi différentes. Certains agencements de couleurs Benjamin Moore sont présentés à titre d’exemple. Le brun, le beige et d’autres variations peuvent être très intéressants lorsqu’ils sont combinés.
Palettes équilibréesVoir dans la galerie
Lorsque vous travaillez avec plusieurs couleurs, les proportions sont très importantes. Souvent, une cuisine a une couleur de base et une couleur d’accentuation. Cependant, ce n’est pas la seule option. Ici, vous pouvez voir du bois naturel clair mélangé à du noir mat, des tons de gris clair et un peu de blanc. Tout est équilibré.
Connexions organiques
Voir dans la galerie
Les couleurs utilisées ici ne sont peut-être pas les nuances que vous pourriez envisager de mettre ensemble, mais elles sont jolies dans ce contexte. La clé avec des couleurs qui ne vont pas ensemble est de créer des connexions et des transitions organiques.
Fonds contrastés
Voir dans la galerie
Vous voulez savoir quelle est une bonne couleur pour une cuisine ? Voici une réponse qui va loin. Regardez comment ce mur jaune vif serait accablant s’il n’y avait pas l’unité murale grise devant. Comme une petite partie du mur est destinée à être exposée, elle est agréable et ajoute de l’énergie à la cuisine.
De haut en bas
Voir dans la galerie
Lorsque vous vous demandez quelle est la bonne couleur pour peindre une cuisine, vous devez tenir compte de plusieurs facteurs. Une stratégie consiste à dédier des zones spécifiques à des couleurs différentes. Le haut plafond de cette cuisine offre l’opportunité de diviser la pièce horizontalement.
Ici, vous pouvez voir comment le gris est utilisé pour la partie supérieure et le blanc pour la partie inférieure. Grâce à l’amélioration des produits en matière de design et de technologie de peinture, on obtient un style plus net.
Questions fréquemment posées (FAQ)FAQ
Le soffite de la cuisine doit-il être peint de la même couleur que les murs ?
Beaucoup de gens croient que le soffite et la garniture doivent être de la même couleur. Si le soffite et les plafonds sont texturés, alors le soffite doit être assorti au plafond. Lorsque le plafond est seulement texturé, le soffite doit être de la même couleur que le mur.
Quelles armoires de cuisine de couleur vont avec l’amande ?
Si vous avez une cuisine amande, peignez vos armoires en sarcelle. Une autre option serait bleu robin avec des armoires en amande et des carreaux de métro en amande avec un plafond en perles décapées.
Quelle est une bonne couleur pour peindre une cuisine ?
Ce qui est une bonne couleur pour une cuisine dépendra de la cuisine et de vous. La plupart des cuisines américaines sont blanches, grises, bleues, rouges, jaunes et vertes. Selon les experts en aménagement intérieur, ces combinaisons de couleurs apportent quelque chose d’unique à l’espace. Leur point commun est qu’elles contribuent à créer un environnement accueillant pour les jardins d’intérieur. On pense que les couleurs plus chaudes comme le rouge peuvent stimuler l’appétit. De plus, dans toute cuisine, ne sous-estimez jamais le pouvoir d’un dosseret de carreaux chauds.
Quelle est la prochaine tendance dans les cuisines ?
Pour 2022, les experts en design d’intérieur et les décorateurs ont déclaré que les armoires colorées, le dosseret en carreaux et les détails accentués de grande classe seront populaires.
Quelles couleurs font paraître une cuisine plus grande ?
Le blanc éclatant ou les couleurs claires sont plus réfléchissants que les tons foncés. Des murs blancs dans une cuisine la feront paraître plus grande et ouverte avec des couleurs comme le blanc et le vert citron. Des bleus, des verts ou des jaunes pâles plus clairs feront également paraître votre espace plus grand qu’il ne l’est en réalité. Un dosseret en carreaux de couleur claire donnera également de la profondeur à votre cuisine.
Quelles sont les couleurs modernes pour une cuisine ?
Bien que les couleurs populaires de la cuisine soient le blanc, le bleu, le jaune, le rouge, le vert et l’orange, ces teintes peuvent être modernisées, et encore plus avec un petit espace. Pour un look vraiment moderne, le bleu est la teinte à privilégier pour un espace de cuisine.
Les armoires de cuisine devraient-elles être plus claires ou plus foncées que les murs ?
Une couleur d’armoire claire donnera à un espace de cuisine une sensation immaculée et ouverte, tandis que les teintes plus foncées offrent un aspect plus dramatique. Lorsqu’un mur de la cuisine est d’une couleur différente de celle des autres murs, vous devez y voir une occasion de créer un contraste. Avec un mur en briques rouges, par exemple, une combinaison de couleurs pour vos armoires ajouterait de la profondeur. Vous pouvez associer les armoires à un dosseret en carrelage pour un effet spectaculaire.
Conclusion des couleurs de cuisine
Lorsque vous choisissez une couleur ou un schéma de couleurs pour votre cuisine, vous avez maintenant beaucoup d’informations sur les meilleures couleurs. Si vous voulez un look minimaliste ou industriel, une cuisine grise avec des appareils en acier inoxydable serait la meilleure, mais il n’y a pas de design parfait. Si vous êtes nerveux à l’idée de peindre l’ensemble de votre cuisine, optez pour un mur de référence et concevez votre cuisine en fonction de ce mur. Mais il n’y a rien de mal à créer un espace neutre.
Si vous disposez d’un îlot de cuisine, profitez de sa position, et montrez-en l’utilité. Ou si vous souhaitez donner à votre cuisine un accent de couleur unique ou un motif subtil, un îlot de cuisine bleu apportera la bonne touche. Si vous voulez une sensation de chaleur et de confort, une cuisine verte pourrait être la bonne pour vous et votre famille. Au lieu des couleurs, il y a aussi le décor, comme les armoires en bois à considérer.
Lorsque vous ajoutez de la couleur, n’hésitez pas à utiliser des contrastes de couleurs de peinture de cuisine ou à faire une déclaration audacieuse avec un dosseret en carreaux, même si vous travaillez avec un petit espace. Plus que tout, vous voulez que votre salle à manger soit chaleureuse. N’oubliez pas que c’est votre maison, ce qui signifie que vous ne travaillez pas à la commission. De plus, il existe de nombreuses idées d’armoires de cuisine qui offrent une grande variété de styles.
Quelle que soit votre décision, lorsque vous faites une déclaration audacieuse, ajoutez de la personnalité là où elle compte.
##couleurs #cuisine #pour #espace #cuisson #moderne